thedofusmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thedofusmaniac

jeux d'aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle guilde les "No LiFE" xD

Aller en bas 
AuteurMessage
SeaN
Invité




La nouvelle guilde les "No LiFE" xD Empty
MessageSujet: La nouvelle guilde les "No LiFE" xD   La nouvelle guilde les "No LiFE" xD EmptyMar 8 Aoû - 23:44

bon en gro mig kego et moi avon kitté la guide dont je ne siterai pa les raison mais bon notre guilde é déja lvl 3 et on a une super ambiance et aussi des super level c pa moi le plus haut level pr la 1ere fois.. Razz mais bon on regrette pa davoir fait cette guilde et on vous regrette a par certain .... et moka ne tkt pa je v te la payé ta coiffe prespic ti moki, redjie va aussi venir chez nous dsl mais c son choix donc ne linsulté pa et ne lembettez pa bon ct tout ce que javai a dire sauf qui il y a pe que ns 3 qui avons quitté mais bon je dit aplus a la dofus maniac c de listoire ancienne ... et je vs aime moka emi dzaul, moka je toublie pa Smile ^^ doncje vs dit aplus lé mec é bonne chance et grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bisou a ma chériiiiiiiiiiiii ainsi k redjie ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ apluss la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle guilde les "No LiFE" xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle guilde les "No LiFE" xD   La nouvelle guilde les "No LiFE" xD EmptyJeu 10 Aoû - 12:08

Je tiens a dire avec sean et Alex que nous vous declarons pas la guerre, nous voulons rester ami, meme si je ne suis pas tres d'accord ce qu'a fait sean et d'autre joueur de la guilde pour avoir tuer votre perco, du moins moi j'aimerais ne pas me disputer avec la "the dofus maniac", seulement des fois faut prendre du recul et ce que nous avons fait moi, sean et alex! Je tenais a vous le dire! Je ne sais pas si sean a la meme oppinion que moi, tant pis, je tenais a dire aussi, quand j'ai bien aimer des moments avec vous sans ces derniers jours ou je trouvais que ca n'allait plus! Pour cecile et laurent: Je vous remercie beaucoup, parler moi en pm sur dofus avec sur le forum je vous donnerais mon mot de passe (du forum) avec mon pseudodyme, comme ca ce sera toi qui controlera le forum! Tu pourras changer le speudo et le mot de passe!

PS: Si quelqu'un pouvait prevenir cecile ou laurent =)


MIGUEL
Revenir en haut Aller en bas
https://thedofusmaniac.forum2jeux.com
SeaN
Invité




La nouvelle guilde les "No LiFE" xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle guilde les "No LiFE" xD   La nouvelle guilde les "No LiFE" xD EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

bah dailleur ct pas mon idée de tué le perco mais je ne dirait pa celui qui a eu lidée mais je voulai testé si il i aurai bcp de defenceur et pis sa ve rien dire si on a tué le perco quon ne vous aime plus on voulé testé notre guilde vs la montré mais i a eu que emi mais bon on se plait bien ché nous et aussi mig je le crée le forum pr lé no life ou C moi qui le crée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle guilde les "No LiFE" xD Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle guilde les "No LiFE" xD   La nouvelle guilde les "No LiFE" xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle guilde les "No LiFE" xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de guilde
» Changement de Guilde ...
» GRANDE NOUVELLE
» AVIS A LA GUILDE
» ANNONCE A LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedofusmaniac :: Les avis (forum et dofus), emeliorations :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser