thedofusmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thedofusmaniac

jeux d'aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rôle des Bras droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit EmptyMer 14 Juin - 8:59

Les bras droit existent pour me réprésenter quand je ne suis pas là donc quand il y a un pb le résoudre, répondre aux demandes, et meme quand je suis là si vous connaissez la réponse (la je parle pour tout le monde), répondez je suis très souvent connectée mais pas toujours devant mon pc, j'ai des imprévus parfois.

Sinon il serait bien que vous les bras droit parliez au nouveau du forum et les faire s'inscrit tout le monde doit etre inscrit.

PS: Seanz tu es content d'être bras droit, mais il faut prendre ton role au sérieux ce n'est pas qu'une étiquette!! ^^ cyclops


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
l-l-GoKa
Invité




Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit EmptyMer 14 Juin - 13:46

Elle est sévere ^^ ( je met au feminim car j'ai vu un accord feminin )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit EmptyMer 14 Juin - 14:31

ouki cécile^^
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: ^^   Rôle des Bras droit EmptyMer 14 Juin - 14:57

tkt jle prend en main mon ptit frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
SeaN
Invité




Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit EmptyJeu 15 Juin - 14:06

:p bah je suis un bras droit normale je participe o site je participe a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit EmptyJeu 15 Juin - 14:29

ui ui ptit frere ^^ jsui plu bras droit ^^ vs lavez ptetre pa vu jsui treso et ange est devenu bras droit vive la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
ange-blanc

ange-blanc


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : sud de la france-toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit EmptyJeu 15 Juin - 19:49

Et oui, je suis bras droit !!! Il faut dire que j'ai vite monté les échelons! Je suis très content, en tout cas, je promets de faire en sorte d'être le plus agréable possible, le plus serviable, ect ...
Si vous voulez un renseignement ou quoi que ce soit, je suis a votre disposition!
Je remercies une fois de plus nos meneurs et Chris, sans qui je serais encore trésorier, ce qui est déjà très honorable!
Je tiens toujours à opéré mes changement par contre, mais plus tard, car en ce moment, vous m'avez pas l'air très enthousiaste à quelconque changement...
Résumé: Je fais des remerciment, vous êtes pas obligé de lire
Revenir en haut Aller en bas
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit EmptyJeu 15 Juin - 19:59

C'est très c'est un role important ki je pense te conviens très bien tu as toute les kalité requises!!! (Vous voyez je ne suis pas toujours méchante lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
ange-blanc

ange-blanc


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : sud de la france-toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit EmptyJeu 15 Juin - 20:09

Evidemment que non! En tout cas, avec moi tu a jamais été méchante (oups, je crois que je vais me faire traité de chouchou Razz )!
Ca doit être LA guilde (avec celle de mon cousin sur Djaul évidement ^^) ou le et la meneuse sont les plus simpas!
Et je dis pas ça que pour faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit EmptyJeu 15 Juin - 20:44

oui ange é puis sa fait depuis longtemp ke t dans la guilde tu le mérite et chris a été gentil pr te remplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle des Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Rôle des Bras droit   Rôle des Bras droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle des Bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedofusmaniac :: Les avis (forum et dofus), emeliorations :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser