thedofusmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thedofusmaniac

jeux d'aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pr ceux ki se plaignent!

Aller en bas 
AuteurMessage
SeaN
Invité




pr ceux ki se plaignent! Empty
MessageSujet: pr ceux ki se plaignent!   pr ceux ki se plaignent! EmptyJeu 15 Juin - 20:54

bon écoutez je pe pas etre a lécout de tt le monde je suis souvent en combat sur msn, en train de faire mes devoirs é ia souven bcp de gens ki parlent ds ma carte et en meme temp je suis sur le forum donc c dur de répondre aux question de la guilde donc cécile et laurent arrété de vous plaindre de moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

pr ceux ki se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: pr ceux ki se plaignent!   pr ceux ki se plaignent! EmptySam 17 Juin - 20:42

BAh Seanz je ne me plaindrais plus puisque je ne suis plus là, tu vois tu me donnes une raison de plus de partir. Si il y a du monde sur ta carte qui parlent il y a une chose simple à faire et je ne suis pas le première à te le dire tu décoches le canal commun c'est a dire le noir.
D'autre part tu réagis bien tard car moi je n'en pas du me plaindre de toi beaucoup aujour'hui.
Je pense donc que mon départ va t'arranger.
Mais je te le dis quand même tu cris au et fort que tu es bras droit.... mais tu connais le role des bras droit si tu ne peux pas assumer ce poste il démissionner. Ou il ne fallait pas l'accepter.
Et je ne sais pas je ne suis pas tes parents mes si tu fais tes devoirs en même temps quand jouant à Dofus c'est le top. Même si comme tu nous dis tu es bon élève.
Bon aller je m'arrête car je vais m'énerver après.

Bye sans espoir de me revoir vous pouvez en être sûr cette fois....

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
SeaN
Invité




pr ceux ki se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: pr ceux ki se plaignent!   pr ceux ki se plaignent! EmptySam 17 Juin - 21:00

jai jamais dit ke jété un bon élève g 11,2 de moyenne^^ et tt ce que je vien de dire cela veut pas dire ke jai envie ke tu parte ou ke sa me fasse plaisir
é en plus je savai pas kon pouvé enlevé un canal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pr ceux ki se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: pr ceux ki se plaignent!   pr ceux ki se plaignent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pr ceux ki se plaignent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedofusmaniac :: Les avis (forum et dofus), emeliorations :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser