thedofusmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thedofusmaniac

jeux d'aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerede
Invité




Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptySam 17 Juin - 15:38

Etant cordonier et ayant besoin de cuir en grd kantités.
jacht ts vos cuir de boufton blanc a 15k/u

SVP soyer sympa garder les moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptySam 17 Juin - 15:44

je me fé jamais de bouftou donc jamais de drop ^^ mais sinon va en acheté a lotel de vente d ressource et kan tu sra lvl 41 coordonié ou 40 appelle moi pr crafté kwakobotte de flamme^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenyum

Selenyum


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 05/06/2006

Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptySam 17 Juin - 17:50

j'en ai plein a la banque il me semble dc a l'occaz' je te les filerai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptySam 17 Juin - 18:07

t trop zentille tiffany^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzaul

Dzaul


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/06/2006

Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptySam 17 Juin - 20:09

tu devrais profiter de la sortie au donjon bouftou : vu qu'il va falloir droper des cles, je pense que tu auras de quoi faire de la laine. (Plus j'y pense et plus je me dit que c'est une excellente idee, cette sortie...)
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptySam 17 Juin - 21:08

ouais mais ia pas tte la guilde ki a lé moyen
Revenir en haut Aller en bas
Dzaul

Dzaul


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/06/2006

Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptySam 17 Juin - 23:51

non, je veux dire :

pour droper des cles du donjon, il va falloir faire du drop sur des bouftous. Donc, il va y avoir beacoup de laine de droppee, Donc c'est une bonne occasion pour faire une recolte, vu qu'il y a toujours des bouftons blancs qui trainent avec les grands
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptyDim 18 Juin - 10:46

moi jvais vendre vachement de code odio pr maitrise et jen profiterai pr la clef
Revenir en haut Aller en bas
jerede
Invité




Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptyDim 18 Juin - 10:49

Tu les vend combien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u EmptyDim 18 Juin - 11:23

C pas propose^^ sinon minimum 5000 k jcroi ke jvais lé vendre 7000 car jen ai vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty
MessageSujet: Re: Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u   Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jachete tt vos cuir de boufton blanc 15k/u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jachete
» JACHETE ABRACASKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedofusmaniac :: Les avis (forum et dofus), emeliorations :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser