thedofusmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thedofusmaniac

jeux d'aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre les caches-oreilles ?
Pour, c'est la claaasse !
Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Red138%Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Red3
 38% [ 5 ]
Ca te sert a rien, tes oreilles depassent !
Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Red146%Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Red3
 46% [ 6 ]
Contre, ca donne des mycoses
Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Red115%Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Red3
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Dzaul

Dzaul


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/06/2006

Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptySam 17 Juin - 20:06

Je dois vous faire une confidence : j'aime mon cache-oreille. J'ai du souffrir les combats contre des sangliers, des prespics, sans parler des nuees de moskitos qui vous sucent le sang, pour pouvoir me le faire fabriquer a la main chez un tailleur. Non, vraiment, je le garderais toujours comme le symbole meme de la reussite.


bon, il est vrai que je ne cracherais pas sur une coiffe bouftou bien faite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 09/06/2006

Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Re: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptySam 17 Juin - 20:09

Jaime bien les cache oreille moi aussi mai a force de mettre un bandeau je me sui habituer a plu en mettre ( des caches oreille )
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Re: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptySam 17 Juin - 21:05

moi un jour kkun voulai me donné d cache oreille et une cape hivernale o début du jeu et jai vu ke le cacheoreille sa faisait rien et je trouvais ke ct pas beau alor g accepté ke la cape hivernale^^ (dsl dzaul :p)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptyDim 18 Juin - 4:39

1) dzaul c trop démo
2) ta besoin d'un relooking
3) c moi la pro
4)t tout mignon avec mais c démodé.... et plutot affreux dsl...

tk si ta besoin d'une pro en matière de style demande moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Re: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptyDim 18 Juin - 10:35

il é tt mimi le piti dzaul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redjie

Redjie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris ( 78 )
Date d'inscription : 09/06/2006

Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Re: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptyDim 18 Juin - 12:47

Oh mon ptit Dzaul avec ses cache oreilles, est tout mimi d'abord !!! Very Happy Razz Même si les rencars sont difficil pour toi car tu dois trouver ta taille, sa peut peutre donner un tit plus a ta compagne.... Rolling Eyes Quoi que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Re: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptyDim 18 Juin - 13:30

meuh oui kil é tt mimi notre piti dzaul
Revenir en haut Aller en bas
Dzaul

Dzaul


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/06/2006

Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Re: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptyDim 18 Juin - 23:02

oh, merci merci a tous !

mais je dois avouer que malgre tout mon amour cache-oreillesque, je dois avouer que c'est assez genant au point de vue auditif. Avec ca j'ai la capacite auditive d'un enutrof sourd.

Donc, les filles ont raison, je vais devoir changer de style un de ces quatre...

... Snniiiiiiiifff ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptyLun 19 Juin - 0:38

c sur mais bon t super mignon avec ... Smile

pour toi sa te fais super biennnn Very Happy Tkt tu te trouvera une jolie fille de ta hauteur Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Re: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. EmptyLun 19 Juin - 16:30

une petite eni femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty
MessageSujet: Re: Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.   Les caches-oreille, objets trop souvent meprises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caches-oreille, objets trop souvent meprises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redjie se connecte de moins en moins souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedofusmaniac :: Les avis (forum et dofus), emeliorations :: delires en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser