thedofusmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thedofusmaniac

jeux d'aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de Guilde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
l-l-GoKa
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyVen 14 Juil - 2:27

Coucou C'est GoKa / KeGo ^^

J'aimerai changer de guilde Avec --KeGo--, Mais laisser l-l-GoKa-l-l pour pas vous quittez Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Donc est ce que je peux laisser GoKa si j'enleve KeGo Question Smile Smile Smile

Bon allez ++ Et merci de Repondre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyVen 14 Juil - 8:44

naa reste goka ac ns!!!! stpppppp
Revenir en haut Aller en bas
l-l-GoKa
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyVen 14 Juil - 13:08

GoKa oui ^^

Mais KeGo ...

Mais d'abord il faut que je trouve une autre guilde ... et une bien -_-''

Arrow Mais je serai encore avec vous car GoKa sera encore dans la guilde et comme je fais du pain et avec Sele on sera pas sans se voir ^^

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyVen 14 Juil - 15:17

nn je ve ke goka parte et kego reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
l-l-GoKa
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyVen 14 Juil - 19:04

Oué :/ On verra mais si GoKa part j ne retrouverai aucune sauf les guilde lvl 5 ... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyVen 14 Juil - 21:05

mais pk u ve changé de guilde la notre c la mieu je te dit
Revenir en haut Aller en bas
l-l-GoKa
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyMar 18 Juil - 15:57

Oui Sean mais tkt pas ...

C'est bon j'ai trouvé un Guilde.

Et change de guilde pr voir un peu ce qu'il y a autour ...

Mais ne vous inquitez pas je serai avec GoKa plus longtemps ^^

Et Sele et oute la bande comme FC, mig, Emilie, Et biensur Sean On se fera encore de l'xp ou du drop xD A oui et biensur merci a Cecile et a Laurent ^^ Enfin en tout cas j'ai passer plus de 3 mois dans cette guilde en je vais en garder des bon souvenir ^^ Le blé d'or avec Sele ^^ Le changement de compte avec Sean ^^ Mdr Et je resterai sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyMar 18 Juil - 16:33

tu ns mankeraaa piti gokii allé reste ac nssssssssssssssssssssssss et pis moi je cherche pa mieu et dailleur c pr sa ke je suis le pu vieu membre de la guilde car il fo éssayé de faire mieu et dailleur jcroi ke notre guilde c la plus simpa de dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
l-l-GoKa
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyMar 18 Juil - 17:40

je quitte pas vraiment la guilde
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyMar 18 Juil - 17:44

mais ton perso princiapale c goka
Revenir en haut Aller en bas
l-l-GoKa
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyMar 18 Juil - 17:56

C'est KeGo qui part pas GoKa
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyMer 19 Juil - 19:44

bah la c lé 2 Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Selenyum

Selenyum


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 05/06/2006

Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyJeu 20 Juil - 3:39

c'est tres triste tous c'est depart je trouve... Sad en plus kego/goka n'est pas parti en tres bon therme avec cece malheureusement ... mais bon moi je reste en contact malgré tous Smile et bonne chance ds sa nouvelle giulde
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... EmptyJeu 20 Juil - 14:16

ui et pi kego et moi on se parle tjr et on xp tjr ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de Guilde ...   Changement de Guilde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE LA GUILDE 2VS2 LE MARDI 1 AOUT A 17H
» prob de guilde
» AVIS DE LA GUILDE!!!
» AVIS A LA GUILDE
» j'aime un gars de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedofusmaniac :: Les avis (forum et dofus), emeliorations :: thedofusmaniac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser