thedofusmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thedofusmaniac

jeux d'aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...le topic des coeur brisés...

Aller en bas 
+6
Emilie
FCSMenforce
Cécile
lologamer
Oo-Harmonie-oO
Selenyum
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selenyum

Selenyum


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 05/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyDim 18 Juin - 21:48

bon voila apres une discution ds la guilde qui m'as vraiment foutu le cafard Crying or Very sad j'ai decidé de crée une rubrique ou tt le monde pourrais raconter ses experiences et ses problemes, s'il le souhaite bien sur ^^ voila Smile (amour, amitié,probleme personelle,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyDim 18 Juin - 21:52

c cool sele mais bon jvais pas bcp parler sur ce topic mais jsuis dsl pr rolex et amélie
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 1:29

Ben moi j'ai un gros problème vous savez tous que mig m'a demander en mariage??!!! Hey bien je vien d'apprendre qu'il sortais avec lyon quand il me la demander Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Chez pu koi faire jchu p-t de remplacement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

S.V.P aider moi et mig explique moi tout cette histoire je l'aime pas ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 1:33

Si mig à ta demander en mariage et qu'il était avec lyon s'en qu'il a plus de sentiments pour toi. Donc laisses le règles ses histoires avec Lyon.
Tu sais quand on est jeune on change souvent d'avis !! lol!

Reste zen et soit patiente.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 1:37

Cecile je l'aime mais le truc c que avec qu'est que j'ai apris j'ai le coeur briser en mille morceau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 1:41

pourquoi? parce il atait avec lyon? tu dois etre heureux si c toi kil a choisi.
Et si je ne me trompe pas sans trop avancer je crois ke mig et lyon c t pour un délire mais je n'en suis pas sur.

Arretes de penser et fonce, si tu l'aimes et k'il t'aime.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 1:45

Je suis sur de mes sentiments mais .... pas des siens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 1:49

Il t'a sdemandé toi en mariage est pas lyon.....
Et puis ne le prends pas mal mais c'est qu'un jeu, c'est que du virtuel alors te prends pas la tete autant à mon avis

Aller biz bonne nuit sinon je ne serai pas opérationnelle pour charlotte demain

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 1:59

oui ta raison jme prend trop la tête mais putin ce gars jl'aime! Jle trouve pas comme les autres cons! Embarassed

Je c que c virtuel mais ..... ya pas de mais c comme sa Crying or Very sad Mais tu ne peux imaginer comment je l'aime Sad

Jle trouve différent c le premier qui me fait un tel effet avec lui je suis 100% moi je suis en confiance.Jme fou de son level , jme fou aussi de son apparence moi je regarde en dedans et c le gars le plus beau que j'ai vue qui fais un tel effet si sympas tout toujours a rigoler, toujours avec le gros sourire a nous encourager .Je ne peux l'oublier Crying or Very sad Crying or Very sad No No
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 13:18

mais lyon a déja un petit ami ds la vrai vie elle sen fou de mig euh elle é juste ami ac lui mais il voulai se marié pr recevoir un kdo et ne pas etre le seul a etre célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 15/05/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 14:30

ben enffet oui c vrai je sors avec lyon dans dofus parce que en vrai jai recuperer mon coeur (naslie) mais c pas important mais le probleme en se connecte jamais alors je sais pas koi faire

c plutot vous qui devriez maider scratch parce que moi je suis un peu perdu la Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thedofusmaniac.forum2jeux.com
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 14:34

bah harmonie taime vraiment et elle croi ke t ac lyon
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 18:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_____________________________

coeur briser....
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: ...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 18:41

mdr tkt amel si tu laime fonce et toi mig tu parle jamais avec lyon c koi ctistoire amelie est une fille geniale comme y en a tres peu ( sof ds la guilde ^^ ) fonce et cherche pa mig ^^ gros bisous<a vs deux I love you sunny la vie est trop courte pour reflechir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 18:49

merci chris mais tout sa j'y crois pu et ce que tu dit sur moi c que des connerie pcq yen a des bien mieu que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_____________________________

coeur briser ....
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 19:00

lologamer chu pas folle il a bien dit qu'on restais ami a la place MAIS IL VIEN DE ME DEMANDER EN MARIAGE! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


__________________________

coeur en mille morceaux ....
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 19:00

il ne fo pas faire tt ce drame pr un jeu amél ! la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 19:05

Je c mais sa me fais chier Mad

______________________

coeur en mille morceaux....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 19:07

KITTE PA LA GUILDE STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 19:07

dsl amel Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: ...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 19:14

ne pars pa amel yen a ki tienne a toi ici comme ( ... plein de monde ^^ ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 15/05/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 19:34

mm moi je tiens a toi mm si sen a pas lair je tiens a toi ne kite pas jten prie jten prie jten prie jten prie jten prie je veux kon reste ami puis jai une bonne nouvelle si on peut dire comme ca mon copine a difinitivement decider de ne pas venir sur dofus donc si tu le veux tjs "veux tu mepouser sur dofus???"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedofusmaniac.forum2jeux.com
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 19:35

Oui ne quitte pas ,,comme seanz a dit ce n'est q'1 jeu ca serait cool que tu reste pour toit et pour tout le monde et surtout pour mig qui ne se sentirais pas coupable,,
Stp reflechis bbien
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 15/05/2006

...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 19:39

lolgamers je me setirais coupable pas nn coupable dsl de le perndre sur ce ton
Revenir en haut Aller en bas
https://thedofusmaniac.forum2jeux.com
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... EmptyLun 19 Juin - 20:41

mais mig putain t pas coupable c pa de ta fote si ta une petite ami déja --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...le topic des coeur brisés... Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...le topic des coeur brisés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Le topic des amoureux...
» le topic des petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedofusmaniac :: Les avis (forum et dofus), emeliorations :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser