thedofusmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thedofusmaniac

jeux d'aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ...le topic des coeur brisés...

Aller en bas 
+6
Emilie
FCSMenforce
Cécile
lologamer
Oo-Harmonie-oO
Selenyum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:16

moi g lu le résumé apré je lai lu entié!^^
Revenir en haut Aller en bas
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:36

Réponse à Jean-Baptiste!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi on ne doit se mettre à genou si une personne veut partir. Mais si la persone qui veut partir est la depuis longtemps dans la guilde c'est du'il y a eut un malaise, un problème...
Donc omme je les toujours dit vant de partir, je uis là pour écouter le personne te pourquoi pas résoudre le malentendu, le malais ou le problème...
Une personne qui est dans la guilde depuis longtemps n'a pas le droit de partir en nous disant aurevoir simplement on est la pour s'endraider et pour trouver des solutions. Le terme "n'a pas le droit" est dur mais veut qui dans mon sens que l'on est une grande famille et qu'elle nous doit des explications, maintenant tout le monde est en droit de faire ce qu'il veut bien entendu.

Je suis à l'écoute de tout le monde comme certains le savent déjà et maintenant tout le monde le sais.

Certe j'ai pris la décision de ne plus gérer la guilde mais je vous aime quand même dons quand il y a un blème je suis là sur le forum ou en mp sur Dofus, pour ceux qu'ils n'étaient pas au courant maintenant tout le monde le sais.

Encore une fois désolé mais je ne fais pas de résumé.

Gros bizous à tous

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:45

T trop gentille cécile mais c pas sa mais ia une raison pour kon ne veu pas ke harmonie parte mais je ne le dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:49

Je n'ai jamais dit que harmonie parte au contraire je voudrais qu'elle reste..(pour ceux qui n'ont pas compris).


Cecile
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
Blue-Nicolats
Admin
Blue-Nicolats


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Lisieux, Basse Normandie
Date d'inscription : 05/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:01

Je suis euforik (je sais plus komen on l'écrit ^^) de la lecture, je lit tous les messages long de tlm en ce moment. Je sais pas ce que j'ai, je doit être malade...^^
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:14

C koa euforik?^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Nicolats
Admin
Blue-Nicolats


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Lisieux, Basse Normandie
Date d'inscription : 05/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:03

Hum... koment dire..."enjoué sans raison particulière" me parait un bon synonyme
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:21

kel vocabulaire cher nicolats :p
Revenir en haut Aller en bas
Selenyum

Selenyum


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 05/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:45

beuuuuh j'arrive toujours apres la guerre moa Crying or Very sad ba voila je vais faire court:
Harmo t'es une soeur pour moi je voudrais aps que tu parte de la guilde pour un malentendu ou pour quoi que se soit et comme la dit red faut pas commencer a mettre le pied dans l'engrenage sinon c'est fini pour la guilde...moi je veux que tu reste mais je n'est jamais couper les ailes a qui que se soit pour l'empecher d'etre libre... Crying or Very sad je t'adore ma louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:51

pffff jamais jarriverai a écrire kke chose de long moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...le topic des coeur brisés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ...Le topic des amoureux...
» le topic des petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedofusmaniac :: Les avis (forum et dofus), emeliorations :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser