thedofusmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thedofusmaniac

jeux d'aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...le topic des coeur brisés...

Aller en bas 
+6
Emilie
FCSMenforce
Cécile
lologamer
Oo-Harmonie-oO
Selenyum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lologamer
Admin
lologamer


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Mamers
Date d'inscription : 07/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:47

Bah oui si tu le prend sur ce ton la je ne peux plus rien ,,et ne m'agresse pas stp ..
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://lottie.Monbebeblog.com
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:25

écouter j'ai pu rien affaire ici autant sur ce site que dans la guilde ...

pour mig: Putin c koi tu t'imagien la que jt I love you en vrai???!!

avant de partir jveux discuter avec toi si tu ne prend pas trop de temps


pour tiff: Merci pour cette rubrique sa vide le coeur des pauvre innocente comme moi!!!!

pour sean : jle c que c un jeu et en plus un stupide jeu alors lache moi ><

pour emillie:Si j'ai envie de partir jvais le faire personne peu m en empecher
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:31

et pr moi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:35

pour chris: tu ne cesses de m'encourager j'aprécie tes effort mais cela ne donnera aucun effet tout dépend de moi .... (tout sa a cause de ....)


et tout les problème c toujours moi alors j'ai rien d'affaire la ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:38

reflechi a tout ce ke tu a vecu avec la guilde et cece ... la guilde ne va pa bien fi dure ce ki est a dire et si tu pars on cour droi a la kata ( ps jvou promai ke je reste ) reste stp amell ... ps fo ke tu parle a cece a tt pri elle ma di de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:46

écoute la mig chu pas contente tu ma pris PAR PITIER ET JLE PREND PAS!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

TU PENSE QUE C CORRECTE FAIRE SOUFFRIR DU MONDE A CAUSE QUE TU NE VEUX PAS FAIRE DE PEINE.

hey bien sa fais l'inverse T'EN FAIS PLUS QUE TU LE PENSAIS !!!!!!!!!!

ALORS BRAVO MTN TU TE FAIS DÉTESTER PAR MOI JVAIS LAISSER LA VIE EN PAIX AVEC TA "GRANDE FAMILLE"


ADIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


___________________________________



coeur en pire état!
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:49

pk nous faire de la peine ok mig a fouarer mais la guilde on ta rien fai tu es encore notre soeur ... pk partir et abbandonner ceux ki taime ( oubli mig yen a plein dotre )
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:54

question pour toi chris ...

1) pk tu persévere
2) pk essai tu de me convaicre a se point je suis qu'une fille comme les autre ...
3) Mig a raport oh oui!mais si je veux la quitter pk je le ferais pas ??

___________________________________________

j'en ai marre qu'on me mente! dofus est pire que réal ....
mig....mig.... pk ce mensonge?.... mig..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:57

Oo-Harmonie-oO a écrit:
question pour toi chris ...

1) pk tu persévere
2) pk essai tu de me convaicre a se point je suis qu'une fille comme les autre ...
3) Mig a raport oh oui!mais si je veux la quitter pk je le ferais pas ??

___________________________________________

j'en ai marre qu'on me mente! dofus est pire que réal ....
mig....mig.... pk ce mensonge?.... mig..... Crying or Very sad Crying or Very sad

1) c de ma nature a ne rien lacher
2) parce ke sans toi et cece jorai surement arreter dofus depuis ce soir ou on c parler apres ange...
3) parce ke la guilde tien a toi otan ke moi
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
Redjie

Redjie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris ( 78 )
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:02

Je pense que tout le monde doit positiver un tit peu sinon c'est la cata.... Je sais que c'est difficil pour tous et surtout toi Harmonie et j'en suis désolé et confuse mais pour le bien de tout le monde donc celui de la guilde, il faut changer de sujet sinon on coule tous. Sa ve pas dire qu'on oubli cette histoire mais juste changer un peu car l'ambiance commence a chauffer et c'est pas bon.... Alors chacun a son jugement sur Mig, Lyon et sur tout les autres... Pour moi le mot "sortir" sur dofus ne se dit pas... "Sortir" virtuellement existe? peut etre enfin pas pour moi, juste pour s'amuser et pas pour pleurer..

Harmonie si tu quitte là guilde j'en suis triste surtout a cause de cette histoire qui n'est que peu pour moi, mais c'est ton choix et comme tu le dit personne ne te retiendra. Donc gros bisous et puis bon vent en espérant que cette histoire te sera oublié car je te rassure c'est peu pour en faire tout un drame.
Il faut savoir arrêter de se plaindre même si le moment est dur, sinon on avancera jamais.

Alors voila si tu pars Harmo tu va me manquez t pas qu'a moi mais c ton choix je peux rien faire contre.... Gros bisousssssss


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:03

Redjie a écrit:
Je pense que tout le monde doit positiver un tit peu sinon c'est la cata.... Je sais que c'est difficil pour tous et surtout toi Harmonie et j'en suis désolé et confuse mais pour le bien de tout le monde donc celui de la guilde, il faut changer de sujet sinon on coule tous. Sa ve pas dire qu'on oubli cette histoire mais juste changer un peu car l'ambiance commence a chauffer et c'est pas bon.... Alors chacun a son jugement sur Mig, Lyon et sur tout les autres... Pour moi le mot "sortir" sur dofus ne se dit pas... "Sortir" virtuellement existe? peut etre enfin pas pour moi, juste pour sHarmonie si tu quitte là guilde j'en suis triste surtout a cause de cette histoire qui n'est que peu pour moi, mais c'est ton choix et comme tu le dit personne ne te retiendra. Donc gros bisous et puis bon vent en espérant que cette histoire te sera oublié car je te rassure c'est peu pour en faire tout un drame.'amuser et pas pour pleurer.. Il faut savoir arrêter de se plaindre même si le moment est dur, sinon on avancera jamais.

Alors voila

c surement la plus belle chose ke tai jamais dit merci pr ta participation laura ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:08

tu te souvien de ce ke tu ma dit ce soir la ... rapelle toi en c tjs valable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:12

merci red c très beua ce que tu as écris et jpense que j'ai rien a me reprocher (car eu c de sa.... ) hey bien tk chu pas pour partir a cause de .... tu c ki et c sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Nicolats
Admin
Blue-Nicolats


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Lisieux, Basse Normandie
Date d'inscription : 05/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:25

Redjie a écrit:
[i]Je pense que tout le monde doit positiver un tit peu sinon c'est la cata.... Je sais que c'est difficil pour tous et surtout toi Harmonie et j'en suis désolé et confuse mais pour le bien de tout le monde donc celui de la guilde, il faut changer de sujet sinon on coule tous. Sa ve pas dire qu'on oubli cette histoire mais juste changer un peu car l'ambiance commence a chauffer et c'est pas bon.... Alors chacun a son jugement sur Mig, Lyon et sur tout les autres... Pour moi le mot "sortir" sur dofus ne se dit pas... "Sortir" virtuellement existe?....

Bravo ma chérie je pense tout pareil mais je suis bien incapable de le formuler aussi bien. C'est pas pour rien ke t'es ma femme, j'ai vraiment choisi la meilleure. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:42

Vïvяє c'єst aïмєя

Aïмєя c’єst coмpяєиdяє

Coмpяєиdяє c’єst paяtagєя

Paя†agé c’єst doииєя

Doииєя c'єst aïмєя

Aïмєя c'єst vïvяє

Vïvяє c'єst aïмєя

Aïмєя c'єst soůffяïя

Soůffяïя c'єst мoůяïя,

Aloяs poůяqůoi vïvяє?
Revenir en haut Aller en bas
---rolexelor---




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : thias dans la banlieu parisienne
Date d'inscription : 10/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:50

bon ok c rien a voir ac le sujet mais, vou trouver pa ke redjie parle de tro??^^ franchement red kan je voi tou ce ke tu ecrit ca me decourage de tou lire^^ Very Happy mais sinon harmo essaye doublier mig et pense a nous, onta rien fait donc relance toi et repar du debut et tu vera tou ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Redjie

Redjie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris ( 78 )
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:52

J'ai une tendace philosophe Role pas ma faute si je suis intelligente Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 8:36

lol oui elle é inteligente la petite redjie ac les long discour^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Harmonie-oO

Oo-Harmonie-oO


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:57

oui très ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:00

des foies des foies ... mai nn ptite blonde ^^ bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
SeaN
Invité




...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:07

elle é bien élever redjie c une fille de classe :p
Revenir en haut Aller en bas
ange-blanc

ange-blanc


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : sud de la france-toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:45

Redjie et moi, on est les philosophes de la guilde Very Happy !!!(PS: tu devrai faire comme moi pour les résumés, au moins tu te fais plus engueler, quoiqu' il n'y a que moi que l'on enguele à ce sujet Razz )

Je voulais dire que je trouve que faire tout ça pour ça c'est du gachie, comme je l'avais dis, si une personne veut partir de la guilde, il suffit de dire aurevoir, on se sent plus ridicule qu'autre chose en suppliant quelqu'un de rester (croyez-en mon experience).
Si une personne n'est plus dans la guilde, on peut toujours gardé contacte et c'est à ce moment la que l'on voit si les personnes s'interresse à vous, ou vous demande de rester juste en tant que membre de guilde quelconque.
Notre guilde est loin d'être parfaite, et elle ne le sera jamais, ceux qui ne sont pas satisfait de notre fonctionnement ou de nos membres qui ont largement fait leurs preuves partent!
Une personne qui quitte la guilde dignement en disant juste aurevoir, ça ne pose pas problème, la personne a assez réfléchit sur la question et elle ne changera pas d'avis.
Mais si on se fait autant remarquer c'est parce ou que l'on a une mauvaise passe, ou pour se faire remarquer et que l'on parle de soit, et vu les réactions de Amélie, je pense que c'est plutôt la deuxième solution...
Désolé si je choques, mais je suis franc au moins, je ne vais pas lui redemmander de rester si la guilde ne lui plait pas, elle n'a qu'à partir sans semer la "zizanie".
Je regrette de parler comme ça, mais ça me soulage de me laché un peu, et j'espère que vous ne pensez pas que c'est de la méchanceté, car c'est plutôt de l'honnêteté.
Sinon, je ne penses pas que les histoires d'amour dans dofus soient sérieuses, et donc ça ne sert à rien de se faire des reproches, de se poser des questions aussi complexes, comme l'a dit Cécile, c'est que du virtuelle, alors, ne vous prenez pas la tête!
Et je remarque aussi que Amélie s'auto-contre-dit, et je pense que la base du mal-entendu est basé la dessus.
Je suis confus de m'acharné sur Amélie, mais je n'ai rien trouvé d'autre a commenté que ça, et ce n'est pas volontaire.
Résumé: Ce message s'adresse aux personnes qui se sentent concerné dans le conflit, sinon, ça va plus vous ennuyer qu'autre chose de lire ça!
SPECIAL DEDICACE A LAURA POUR MON PLUS LONG MESSAGE DE TOUT LE FORUM JUSQU'A MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
FCSMenforce

FCSMenforce


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:01

a ... eh ui tu devrai faire plus long stp ... ya du vrai dans ce ke tu di meme si je naprouve pas tt mai tt lmonde a ces idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendo-acik.skyblog.com
Blue-Nicolats
Admin
Blue-Nicolats


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Lisieux, Basse Normandie
Date d'inscription : 05/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:03

ange-blanc a écrit:
Redjie et moi, on est les philosophes de la guilde Very Happy !!!(PS: tu devrai faire comme moi pour les résumés, au moins tu te fais plus engueler, quoiqu' il n'y a que moi que l'on enguele à ce sujet Razz )

Je voulais dire que je trouve que faire tout ça pour ça c'est du gachie, comme je l'avais dis, si une personne veut partir de la guilde, il suffit de dire aurevoir, on se sent plus ridicule qu'autre chose en suppliant quelqu'un de rester (croyez-en mon experience).
Si une personne n'est plus dans la guilde, on peut toujours gardé contacte et c'est à ce moment la que l'on voit si les personnes s'interresse à vous, ou vous demande de rester juste en tant que membre de guilde quelconque.
Notre guilde est loin d'être parfaite, et elle ne le sera jamais, ceux qui ne sont pas satisfait de notre fonctionnement ou de nos membres qui ont largement fait leurs preuves partent!
Une personne qui quitte la guilde dignement en disant juste aurevoir, ça ne pose pas problème, la personne a assez réfléchit sur la question et elle ne changera pas d'avis.
Mais si on se fait autant remarquer c'est parce ou que l'on a une mauvaise passe, ou pour se faire remarquer et que l'on parle de soit, et vu les réactions de Amélie, je pense que c'est plutôt la deuxième solution...
Désolé si je choques, mais je suis franc au moins, je ne vais pas lui redemmander de rester si la guilde ne lui plait pas, elle n'a qu'à partir sans semer la "zizanie".
Je regrette de parler comme ça, mais ça me soulage de me laché un peu, et j'espère que vous ne pensez pas que c'est de la méchanceté, car c'est plutôt de l'honnêteté.
Sinon, je ne penses pas que les histoires d'amour dans dofus soient sérieuses, et donc ça ne sert à rien de se faire des reproches, de se poser des questions aussi complexes, comme l'a dit Cécile, c'est que du virtuelle, alors, ne vous prenez pas la tête!
Et je remarque aussi que Amélie s'auto-contre-dit, et je pense que la base du mal-entendu est basé la dessus.
Je suis confus de m'acharné sur Amélie, mais je n'ai rien trouvé d'autre a commenté que ça, et ce n'est pas volontaire.
Résumé: Ce message s'adresse aux personnes qui se sentent concerné dans le conflit, sinon, ça va plus vous ennuyer qu'autre chose de lire ça!
SPECIAL DEDICACE A LAURA POUR MON PLUS LONG MESSAGE DE TOUT LE FORUM JUSQU'A MAINTENANT !!!

Et pour fêter ton plus long message, je l'ai lu entier !!
Revenir en haut Aller en bas
Redjie

Redjie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris ( 78 )
Date d'inscription : 09/06/2006

...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:28

Merci Ange sa me touche moi aussi l'ets lu en entier et sa ma pas enbnuyer du tout je pense que ta raison, enfin un nage raisonable après mon Nico Razz [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le topic des coeur brisés...   ...le topic des coeur brisés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...le topic des coeur brisés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Le topic des amoureux...
» le topic des petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedofusmaniac :: Les avis (forum et dofus), emeliorations :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser